|
piper halliwell | le pouvoir des trois nous liberera | Administrateur | | 207 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 11:07:29
| *arrive avec leo* *voit la petite fille* leo tu m'attend ! *va voir la petite fille* moi : viens avec moi je vais te montrer quelque chose ! petite fille : d'accord *se dirige vers leo* moi : tu va rester avec lui ! il te fera rien ! petite fille : d'accord ! * va a l'endroit ou la petite fille etait voit un demon qui voulait la tué* moi : tu t'atendait a quoi ? une petite fille sans defense ? demon : non ou est elle ! moi : t'aimerai vraiment que je te le dise ! *l'explose* *revient vers leo et la petite fille* moi : tu as des parents ou tu est toute seule ? petite fille : mes parent sont mort ! *la petite fille commence a pleurer* moi : comment sont t-il mort ? petite fille : un demon les a tué ! moi : tu connai les demon ? petite fille : oui je suis une sorciere ! *regarde la petite fille* moi : tu peut nous laisser seuls la petite fille : oui ! *la petite fille part* leo on l'emene au manoir ou pas ? on peut pas la laisser là quesqu'on fait ??? *fait un signe a la petite fille de venir* *la petite fille arrive* alors leo ?
-------------------- ~~piper halliwell~~ ¤¤¤PIPER AND LEO¤¤¤ |
|
piper halliwell | le pouvoir des trois nous liberera | Administrateur | | 207 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 18:56:58
| leo eclipse nous au manoir !
|
Leo Wyatt | Membre | | 100 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 19:05:07
| d'accord! *s'eclipse avec piper et la petite fille* |
|
| Posté le 18-07-2005 à 19:06:24
| *s'eclipse avec leo et la petite fille dans le hall d'entré*
|
|